La délégation AFJE Hauts de France recrute des étudiants!

Plus de 50 étudiants la Faculté Libre de Droit de Lille rejoignent le réseau de l'AFJE

 

 

Les étudiants en droit sont l'avenir de la filière juridique, aussi, il est essentiel pour l'AFJE d'entretenir des relations solides avec les universités et les étudiants.

Nous sommes fiers de compter la Faculté Libre de Droit de Lille et ses étudiants parmi les partenaires et adhérents de l'AFJE!

Plus de 50 étudiants des Masters 2 PDA (Pratique Droit des Affaires), DCF (Droit Comptable et Financier) et BLM (Business Law & Managment), ainsi que les étudiants du Master 1 Droit des affaires, ont décidé très largement d'adhérer à notre association depuis la rentrée.

Jean-Philippe Gille, Vice Président de l'AFJE et Bruno Contestin, délégué régional ont rencontré le Doyen de la faculté de droit Ioannis Panoussis ainsi que Nathalie Laugier (Directrice du Master 2 BLM) et Denis Simon (Directeur du Career Centre) afin de développer les partenariats et l'intégration des étudiants de la Faculté Libre de Droit au sein de l'association.

Il a notamment été mis en avant l'excellence des formations de la FLD, tournées sur le monde de l'entreprise et plus particulièrement le Droit en Action qui permet aux étudiants de présenter aux directions juridiques un cas pratique que ces dernières ont choisi et qui répondent à une problématique précise pour les entreprises.

Un grand bravo pour ces initiatives et synergies enrichissantes!


Publié le 05/12/2017