Cercle Marocain des Directions Juridiques

 

Cercle Marocain des Directions Juridiques

 

Lancement de l'association marocaine des juristes d'entreprise

 

2017 commence sur les chapeaux de roues pour les juristes d'entreprise marocains car la création de leur association professionnelle : Cercle Marocain des Directions Juridiques (CMDJ).

Le CMDJ est le fruit de la rencontre de juristes d’entreprises de différents horizons, dont la volonté commune est, entre autres missions, d’offrir aux juristes d’entreprise au Maroc une véritable plateforme d’échange sur tous les sujets de droit, mais également de partage sur les défis que rencontrent aujourd’hui les juristes au sein des directions juridiques marocaines (structuration, best practices, formations, transformation digitale, recrutement, management, etc.).

Jonathan Marsh, Vice-Président de l'AFJE  en charge de l'international et également Président de l'ECLA, a pu assister au lancement de cette association à Casablanca le 12 janvier dernier et ainsi soutenir cette importante initiative. 

Cette jeune et dynamique association est présidée par Leïla BAZZI, directrice juridique Afrique du Nord  de GlaxoSmithKline et compte déjà plus d'une centaine d'adhérents, soit un 1/3 de la population des juristes d'entreprise du Maroc. 

L'AFJE, pour sa part, soutiendra cette nouvelle association soeur dans son développement en partageant son expérience et ses bonnes pratiques, toujours dans le but de faire rayonner à l'international le métier de juriste d'entreprise et de participer et animer son réseau international. 

Pour en savoir plus - Informations et adhésions au CMDJ, contactez Camille Dahan : camille@hjkgroupe.com

 

 


Publié le 13/01/2017

Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda