MIDAA

 

MIDAA, magazine dédié à l'entreprenariat en Afrique en version numérique! 

 

www.midaa.com

 

Le Cabinet Lazareff Le Bars lance la version numérique et bilingue du MIDAA, magazine dédié à l'entreprenariat en Afrique 

Le Cabinet Lazareff Le Bars poursuit son engagement auprès des acteurs du continent Africain en inaugurant une version numérique de son magazine le MIDAA (Magazine International des Affaires en Afrique). 

Depuis maintenant 4 ans, le magazine décline autour du thème de l’entreprenariat, les enjeux économiques, juridiques et culturels du continent Africain. Il se pose aussi comme la vitrine d’exemples concrets d’investissements réalisés au service de projets d’entreprises durables et socialement responsables. C’est la raison pour laquelle le cabinet Lazareff Le Bars déjà identifié pour ses ouvrages de références concernant le droit de l’OHADA et le commerce international en Afrique, a choisi de donner la parole aux acteurs de cette locomotive économique (chefs d'entreprise, investisseurs, consultants, artistes…)  tout en apportant, avec d’autres experts, leurs expériences du terrain.

Le site a été officiellement lancé le 18 janvier 2017. 

Rejoignez la communauté de nos lecteurs et les contributeurs sur notre site : www.midaa.com

Si vous souhaitez publier votre article dans notre magasin et partager votre expertise et l'expériance, nous vous invitons à nous faire part du thème que vous envisagez de développer dans votre article afin qu’il soit soumis préalablement à notre comité de rédaction. Cet échange nous permet de valider la cohérence de l’article avec notre ligne éditoriale ainsi que son opportunité notamment sur la base des articles déjà publiés dans le magazine. 

 

 

Pour en savoir plus 

Maître Jennifer Juvénal

Avocat à la Cour, Directrice de l’Entrepreneur Africa

Tel: 01 40 04 10 10 

Mob: 06 73 90 89 74
 


Publié le 06/02/2017

Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda