L’AFJE lance son programme « étudiant ambassadeur » dès la rentrée 2017 !



L’AFJE lance son programme « étudiant ambassadeur » dès la rentrée 2017 !

Toujours soucieuse de se rapprocher des universités et des étudiants en droit et d'œuvrer pour leur employabilité, l’AFJE lance son programme « étudiant ambassadeur » dès la rentrée 2017 ! 

Ce projet à destination des Master 2 permettra aux étudiants de découvrir la profession de juriste d’entreprise en étant les représentants de l’AFJE au sein de leur promotion, durant toute l’annéeuniversitaire.

Le statut d’étudiant ambassadeur offre de nombreux avantages tels que l’adhésion gratuite à l’AFJE, l’accès privilégié à deux conférences ainsi qu’un suivi personnalisé de l’ambassadeur dans la construction de son projet professionnel.

L’étudiant ambassadeur sera chargé de promouvoir le métier de juriste d’entreprise au sein de son université. Tout au long de l’année, il mènera des actions, avec le soutien de l’AFJE, visant à faire connaître la profession de juriste d’entreprise et le statut étudiant de l’AFJE. Il sera invité à se rendre aux afterworks du Comité des Jeunes Juristes accompagné de ses camarades de promotion et devra organiser une présentation métier dans son université.

Déjà 34 Master 2 ont rejoint l’aventure ! L’AFJE se réjouit de l’enthousiasme des directeurs de formation et prépare d’ores et déjà une rencontre avec les ambassadeurs, prévue en octobre.
 

Pour obtenir plus d’informations association@afje.org


Publié le 27/07/2017