Anticiper et gérer pour booster sa carrière


30 mars 2016
9h00 à 11h00 - Accueil dès 8h30


 

Le rôle du juriste change, évolue et le juriste devient de plus en plus indispensable à toute prise de décision du CODIR ou de la DG. En même temps, dans un monde ultra dynamique où les informations sont hyper nombreuses et diffusées très rapidement, il convient de s’adapter avec les outils à notre disposition et d’anticiper afin d’optimiser son parcours professionnel. Etre visible, avoir un réseau et l’entretenir, provoquer la chance, saisir les opportunités.

 

Avec plus de 16 années d’expérience dans le conseil en recrutement juridique et fiscal, Amaury DE LA LAURENCIE conseille les Directions de grands groupes et de grosses PME/PMI dans leur stratégie de recrutement juridique, fiscal, RH et financier. Il conseille aussi les Managing Partners en cabinets d’avocats d’affaires français et anglo-saxons pour le recrutement d’avocats associés et d’avocats collaborateurs.

Amaury recrute aussi les salariés des fonctions support en cabinets d’avocats : Office Manager, Responsable de la facturation, DSI, Responsable du Business Development, Knowledge manager, … conseille les études de notaires dans leurs projets de recrutement et intervient également auprès des CPI (Conseil en Propriété Industrielle) dans leurs besoins en recrutements: Ingénieurs brevets, Change Manager, Head of TradeMark... Membre de l’AFJE, il intervient également en gestion de carrières au sein de l’EFB (Ecole de Formation du Barreau).

 

Intervenant :

Amaury DE LA LAURENCIE, Legal Executive Search, La Laurencie Conseil.

 

 


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda