Réforme de la réglementation sur les marchés publics

Rencontre avec Guillaume Delaloy, Magistrat administratif, Ancien membre de la DAJ du MINEFI.


7 juin 2016
9h00-11h00


 

Les points essentiels de la réforme de la réglementation sur les marchés publics

A l’occasion de la réforme récente des textes sur les marchés publics, les Commissions droit public des affaires de l’Association des Avocats Conseils d'Entreprises et de l’Association Française des Juristes d’Entreprise ont le plaisir de vous inviter à une conférence matinale le7 juin 2016 de 9h à 11h autour de:

Monsieur Guillaume DELALOY

Conseiller de tribunal administratif et de cour administratif d’appel

Ancien adjoint au chef de bureau de la réglementation générale de la commande publique de la Direction des affaires juridiques du Ministère de l’économie, de l’industrie et du numérique

Dans le cadre de ses précédentes fonctions, Guillaume a activement participé à l'élaboration de la réglementation interne de la commande publique, notamment à la transposition des deux directives « marchés publics » (« secteurs classiques » et « secteurs spéciaux »). A ce titre, il bénéficie d’une vision fine et complète du décret relatif aux marchés publics publié le 27 mars 2016 et des interprétations qu'il faut retenir.

Le débat sera co-animé par Me Sophie Lapisardi, Associée-fondateur du cabinet Lapisardi Avocats, Me Thierry Dal Farra, Associé du cabinet UGGC & Associés, co-Présidents de la commission Droit Public de l’ACE et M. Didier Israël, Premier conseiller de tribunal administratif et de cour administrative d'appel, Directeur des  affaires juridiques de la Chambre de commerce et d’industrie Région Paris Ile-de-France, Responsable de la commission Droit Public de l’AFJE.

Le lieu de cette conférence, qui sera sur Paris, sera fixé ultérieurement en fonction du nombre de participants, lequel sera toutefois limité. Aussi, convient-il impérativement de vous inscrire avant le 25 avril 2016.

 


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda