Transformation digitale : opportunité ou obligation de se réinventer ?


24 novembre 2016
De 18h45 à 21h30
0


 

Transformation digitale :

opportunité ou obligation de se réinventer ?

Pas une journée ne se passe sans que nous n'entendions parler de « Transformation Digitale » et d’ « Ubérisation» sans qu’il soit pour autant aisé d’en appréhender la réalité.

Le droit n'échappe pas à cette tendance... et les Directions Juridiques doivent impérativement en identifier les contours et prendre en compte tant les opportunités que les contraintes d'évolutions qui s'imposent.

EY a le plaisir de convier les adhérents de l'AFJE à une réunion d'information et d'échange, afin d'apporter un éclairage complet sur les problématiques liées à la transformation digitale de la Direction Juridique, le jeudi 24 novembre 2016 de 18h45 à 21h30.

Au cours de cette soirée, serons présentées les principales solutions digitales proposées en matière juridique. Puis, nos échanges nous permettront de déterminer la façon dont ces innovations pourraient ou devraient changer le positionnement, l’organisation et les pratiques des Directions Juridiques, afin de tracer la feuille de route concrète à mettre en place.

Stéphane Baller, Associé - EY Société d’Avocats, auteur de l’Observatoire des Directions Juridiques, et professeur Associé d’Economie à l’Université Paris 2 Panthéon Assas, et Maël Fablet, Avocat - EY Société d’Avocats, en charge des questions de droit de l’informatique et des technologies du digital, animeront cette présentation.


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda