Les meilleures pratiques en matière de cartographie des risques, code d'éthique/procédure d'alerte et monitoring


18 décembre 2017
18h00


La loi relative à la transparence, à la lutte contre la corruption, et à la modernisation de la vie économique, dite « Sapin II », a fait significativement évoluer la législation française en matière de lutte contre la corruption.

 
Plusieurs mois après l'entrée en vigueur de cette loi, nous vous proposons de participer à un échange avec le cabinet KPMG.
 
Que vous soyez directement soumis à la Loi Sapin II ou que vous souhaitiez participer à l'amélioration de la politique de votre entreprise en matière de conformité, rejoignez-nous pour cette nouvelle réunion de l'AFJE.
 
Afin que notre échange soit encore plus intéressant, nous vous invitons à prendre connaissance de l'étude menée par le cabinet KPMG en 2016 sur la place de la conformité dans les entreprises.
 
Nous nous retrouverons chez L&L Products - 1, rue Lindberg - Duppigheim  le lundi 18 décembre à 18h (parking visiteurs devant l'entrée) - la réunion commencera à 18h15.
 
 
Nous aurons le plaisir d'accueillir M. Frédéric Piquet de KPMG Strasbourg ainsi que Mme Stéphanie Dominguez et M. Julien Auvray de KMPG Paris qui, grâce aux nouvelles technologies, participeront à l'animation de cet échange depuis la capitale.

Cette réunion sera suivie d'un dîner au restaurant "Les Jambons de Marinette" à Entzheim.
 
20 places maximum
Contact : Pauline Leman 07 89 08 06 69
****************
 
Bien à vous
 
Eric CROIZET
Délégué régional AFJE
Tel 06 14 99 45 86

Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda