Comité des jeunes juristes : Jeunes juristes, juristes du numérique ?


27 octobre 2015
18:30 à 21:00 - Accueil à partir de 18:00


Rencontrez Anthony Level, directeur juridique adjoint nouveaux médias du groupe TF1 autour de la question suivante : "Jeunes juristes, juristes du numérique ?" 

 

En effet, de prime abord, il apparaît que les managers attendent des qualités différentes des jeunes juristes selon qu’il s’agisse de juristes NTIC ou de juristes d’autres spécialités. Pourtant, par extension, la problématique englobe l'ensemble des secteurs puisque l'arrivée des nouvelles technologies, impacte directement les autres spécialités. 

 

Anthony Level se propose donc d'apporter quelques éléments de réponse aux nouveaux juristes, directement impactés par cette révolution numérique, qu'ils soient spécialistes NTIC ou non.


RDV au "Biscornu" le 27 octobre !

 

Intervenant(s):

Anthony LEVEL  Directeur Juridique Adjoint « nouveaux médias » du Groupe TF1 depuis 2013 est spécialisé dans le droit des médias appliqué aux nouvelles technologies. En charge des activités numériques du Groupe TF1, il est amené à intervenir dans l’édition et l’exploitation de services de médias audiovisuels à la demande à forte notoriété, dans la stratégie et les actions anti-piratage au niveau mondial, dans l’exploitation de site de partage de vidéos ainsi que dans les actions auprès des pouvoirs publics.


 

Métro: Ligne 3 Bourse/Sentier ; Ligne 4 Réaumur Sébastopol ; Ligne 9 Grands Boulevards

 


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda