Commission : « Droit public des affaires 2.0 »

La commission Droit public des affaires (DPA) est de retour !


1 décembre 2015


Plus d’échange, plus de partage, plus d’interactivité, la Commission DPA est relancée sous la responsabilité de Didier Israël, Directeur juridique de la Chambre de commerce et d’industrie de la région Paris Ile-de-France.

Cette commission a pour ambition de rassembler les juristes intéressés par les différentes règles de droit public applicables aux entreprises et de manière plus générale, à la vie des affaires. Elle s’adresse également à ceux qui cherchent à acquérir une approche transversale et pratique des problématiques en dépassant le clivage académique daté entre le droit public et le droit privé.

Ces commissions seront organisées en fonction de l’actualité et/ou selon des thématiques, vous pourrez y retrouver des interventions de personnalités extérieures.

A la suite d’une enquête en ligne menée fin novembre auprès des adhérents, annonçant le caractère participatif de cette nouvelle commission DPA, les thématiques  suivantes seront mise à l’honneur au 1er semestre 2016 : l’impact de la transposition de la directive « marchés » et l’actualité contentieuse du Droit public des affaires (jurisprudence du Conseil d’Etat 2016).


Adhésion

Déjà 4300 adhérents, rejoignez nous.

Agenda