![]() |
Juristes d’entreprise à l’étranger
Juristes d'Entreprise en Europe
44500 juristes au coeur de 10 000 entreprises dans 18 pays.
Fondée en 1983 et dotée du statut d'association internationale de droit belge, l'Association Européenne des Juristes d'Entreprise - European Company Lawyers Association (AEJE - ECLA) dont le secrétariat est à La Haye aux Pays-Bas, est unique en Europe.
Elle est la seule des associations qui regroupe les juristes d'entreprise au niveau européen en fédérant les associations nationales de juristes d'entreprise
![]()
Juristes d’Entreprise en Belgique
Le 1er mars 2000 a été créé l’Institut des juristes d’entreprise (l’IJE). Depuis, il s’est développé comme l’organisme professionnel représentatif des juristes d’entreprise en Belgique. Une profession légalement reconnue, un titre protégé et ... la confidentialité des avis.
Lien vers le site internet de l'institut des Juristes d'Entreprise
Juristes d’Entreprise au Canada

L’association accueille aussi des membres associés de cabinets juridiques
L’ACCJE compte plusieurs partenaires d’affaires. Dans sa capacité de fournisseur reconnu de l’ACCJE, Conseil Catalyst offre toute une gamme de services à l’association, ses chapitres et ses membres.Lien vers le site internet de l'ACCJE














