Réussir ses 100 premiers jours


8 février 2019
9h00 à 11h00 - Accueil dès 8h30

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

 

Chacun a déjà vécu au moins une fois une prise de poste. Et chacune représente un enjeu majeur d’intégration dans un écosystème par définition étranger. La réussite de l’intégration constitue l’enjeu majeur de cette fameuse période des 100 premiers jours.

Cet Atelier propose de décortiquer ce qui se joue pendant cette période et de livrer des clefs pour appréhender et réussir votre intégration dans votre prochain poste et faire que ces 100 jours soient synonymes de découverte et de plaisir.

 

 

Programme

  • Pourquoi 100 jours ? 
  • Savoir s'adapter à un nouvel environnement
  • Identifier et éviter les pièges majeurs
  • Trois clés de succès

 

Tarif et conditions

Tarif adhérent AFJE : 15 EUR HT (18 EUR TTC)
Tarif non-adhérent AFJE : 30 EUR HT (36 EUR TTC)

Toute demande d’annulation doit être notifiée par écrit à l’AFJE dix jours ouvrés au moins avant la date de la session. Toute inscription réalisée moins de dix jours ouvrés avant la date de la session est définitive et sera facturée au Client.

 

Intervenant :

William CARGILL, 

Fondateur de Deinceps, un cabinet d’accompagnement orienté particulièrement vers les métiers du droit, en entreprise et en tant qu’avocats, William CARGILL est particulièrement sensible aux sujets touchant aux transitions et pratique la méditation de pleine conscience (MBSR) qu’il peut intégrer dans ses accompagnements. William est également ​formé au coaching à HEC Paris et au coaching des organisations par François Vergonjeanne (méthode TOB).

www.deinceps.com