Loi Sapin II : l’importance d’une bonne gouvernance et du soutien des instances dirigeantes pour un programme de conformité efficace


18 mars 2019
17h45 au plus tard ( porte d'entrée de l'ENA ferme à 18h00)

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

bonjour à tous et toutes,

 

L’AFJE Alsace et le Cabinet GGV sont heureux de vous inviter à la conférence :

 

Loi Sapin II : l’importance d’une bonne gouvernance et du soutien des instances dirigeantes pour un programme de conformité efficace

 

Nous aborderons les thèmes suivants :

  1. Quel est le degré d’implication attendu des instances dirigeantes en matière de compliance ? (droits, devoirs et responsabilités des différents types de dirigeants)
  2. Comment le Compliance Officer peut-il démontrer l’implication des instances dirigeantes (adaptation et préparation de la documentation interne et externe)
  3. Comment le Compliance Officer peut-il préparer les dirigeants aux contrôles des autorités ? (formation des dirigeants et préparation aux entretiens)

Le lundi 18 mars 2019 à 18h (nous vous remercions d’arriver juste avant 18h car les portes ferment à 18h et il nous sera plus compliqué de vous faire entrer – il faudra nous appeler)

Lieu : ENA – 1 rue Sainte Marguerite – 67000 Strasbourg

(parking Petite France à proximité)

 

Comme à l’accoutumée, nous poursuivrons les échanges autour d’un dîner.

 

Nombre de places limité. ( réponse au plus tard le 15 mars car nous devons transmettre la liste des participants 48h00 avant )

inscrivez vous en cliquant sur inscription gratuite et merci d.envoyer un mail à [email protected] si vous souhaitez prendre part au dîner qui suivra.

 

Contacts :

Pauline Leman 07 89 08 06 69

Eric Croizet 06 14 99 45 86


Adhésion

Déjà 5 000 adhérents, rejoignez-nous.

Agenda