Devenir directeur juridique : stratégies à mi-carrière


Atelier Carrières
14 juin 2019
9h00-11h00 - Accueil dès 8h30

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

Juristes confirmés ou senior : quelle impulsion donner à votre carrière ? 

Cet atelier s'appuie sur les résultats exclusifs d'une étude sur les parcours des Directeurs juridiques à mi-carrière, et vous présente les bonnes stratégies face à la réalité du marché de l'emploi.

 

Programme

  •  Quels sont les critères de recrutement des Directrices/directeurs juridiques et qu'attend-on d'eux ?

  •  Comment construire sa carrière dans l'optique de devenir un jour Directrice/directeur juridique ? A 5/7 ans d’expérience ? Après 12 ans ?

  • Quelles attitudes gagnantes et quels freins au développement de votre carrière ?

  • Quelles sont les passerelles avec d’autres métiers ?

 

Tarif et conditions

Tarif adhérent AFJE : 15 EUR HT (18 EUR TTC)
Tarif non-adhérent AFJE : 30 EUR HT (36 EUR TTC)

Toute demande d’annulation doit être notifiée par écrit à l’AFJE dix jours ouvrés au moins avant la date de la session. Toute inscription réalisée moins de dix jours ouvrés avant la date de la session est définitive et sera facturée au Client.

 

Intervenant :

Claude MULSANT

Associée - Directrice Practice Juridique Oasys Consultants - Coach certifiée et médiatrice, rejoint OasYs en 2015 pour prendre en charge des missions de coaching et d’outplacement. Passionnée par l’accompagnement de la « personne professionnelle », elle allie douze années d’expérience juridique en cabinet d’avocat et en entreprise ainsi que treize années dans des fonctions RH puis au développement et à la direction du Cercle Magellan (Réseau des Ressources Humaines à l’International).

www.oasys.fr