Baromètre de satisfaction des juristes d'entreprise

Décryptages et analyses de l'enquête


Rencontre
Tout public Jeune juriste Directeur juridique Expert Juriste en transition Juriste généraliste
9 juin 2021
14h - 15h

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

 

Oxygen+ en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) et le Cercle Montesquieu publie le 1er Baromètre national sur la satisfaction des juristes d’entreprise.

Nous vous proposons de décrypter les résultats de cette analyse lors d'un webinar avec Stéphane Lefer, fondateur d'Oxygen + et François Lhospitalier, Vice-Président de l'AFJE. 

Ce baromètre appréhende le niveau de satisfaction des juristes d’entreprise, quel que soit la fonction occupée, pour que chaque juriste puisse apprécier leur propre niveau de satisfaction par rapport aux résultats de l’ensemble de la communauté des juristes. Il permet aussi aux dirigeants des directions juridiques et autres dirigeants de l’entreprise de prendre des mesures pour améliorer plus encore la satisfaction des juristes.

Il a été réalisé en mars 2021 auprès des juristes d’entreprise. Il y a eu 743 répondants dont 46% de juristes, 25% de responsables juridiques, 24% de directeurs et directrices juridiques et 5% d’autres fonctions des directions juridiques (compliance, contract mangement, …)


Adhésion

Déjà 7 000 adhérents, rejoignez-nous.

Agenda