Le détachement de salariés :

Attention aux pièges !


Webinar
Tout public
6 juillet 2020
9h30

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

La mobilité internationale des salariés pour des missions ponctuelles de quelques jours ou de plusieurs mois, est un sujet  d’actualité pour la plupart des entreprises.

Dans un environnement juridique où l’obligation de sécurité de l’employeur est une obligation de résultat, où la faute inexcusable incombe à l’entreprise comme une épée de Damoclès, d’autant plus face à une situation internationale où l’insécurité et les risques sanitaires concernent un bon nombre de pays proches et lointains, l’employeur est tenu à une attention redoublée dans la préparation et la gestion de tout déplacement professionnel à l’étranger.

Les modifications récentes des règles du détachement qui impactent les obligations déclaratives et renforcent les sanctions, obligent l’employeur à une vigilance accrue. 

AFJE Champagne-Ardenne, en partenariat avec le cabinet Fidal, vous propose un webinar pour vous éclairer sur cette problématique, illustrer les risques et les préconisations juridiques, dans le but d’une mobilité maitrisée et sereine.

Présentation assurée par Maître Caroline ROSSIGNOL DE FARGUES