Valorisation de vos projets de R&D

Le crédit d’impôt Recherche et Innovation un dispositif pour vous renforcer


Conférence
Tout public
22 octobre 2020
14h

Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

Quelles sont les entreprises qui peuvent bénéficier de ces crédits d’impôts ?

Quels sont les projets et personnes valorisables ? 

Comment sélectionner ses projets et sécuriser ses déclarations ?

Au cours d’une web conférence de 45 min, l’équipe Juridique et technique de FI GROUP, vous propose d'explorer l'ensemble de ces questions et de répondre à ces problématiques auxquelles nos entreprises - à travers notre fonction de juriste d'entreprise - sont confrontées aujourd'hui plus qu'hier.

La conférence sera animée par :

JULIEN SOILLY : Fiscaliste, ancien enseignant de l’Ecole Nationale des Finances Publiques. Il a débuté sa carrière comme contrôleur des impôts dans les services de gestion, devenu inspecteur des impôts, a travaillé au contentieux, au bureau du contrôle fiscal à Bercy avant d’être affecté à l’ENI. Aujourd’hui Manager de notre équipe Fiscale.

ANTOINE DANGLETERRE : Ingénieur en Sciences des Matériaux et en Informatique Grands Systèmes. Après des expériences en recherche et développement dans l’Industrie Textile et dans une ESN, il a développé une expérience de 10 ans en financement de l'Innovation sur des domaines divers (Industrie, NTIC, Chimie, Agro-alimentaire) jusqu’à devenir directeur associé chez FI.

HUGO BOUQUENIAUX : Responsable Commercial et Partenariats Fi Group Hauts de France, il est en charge de promouvoir FI Group sur le Nord du territoire Français.

_________________________________________

La conférence étant réservée aux adhérents de l'AFJE, le lien Zoom pour assister au webinar vous sera envoyé dans la matinée du 22 octobre.