La 53e Assemblée Générale de l'AFJE, une année en image
Le 7 juin dernier, l'AFJE a réuni ses adhérents, ses partenaires et ses alliés à l'occasion de sa 53e Assemblée générale à l'Automobile Club de France. Plus de 300 professionnels du droit étaient présents, faisant de l'Assemblée générale un temps fédérateur autour de la profession de juriste d'entreprise.
Ce rendez-vous annuel permet à l'AFJE de donner une belle visibilité sur les avancées et les réalisations de ses cadres actifs, grâce au rapport d'activité et des différentes prises de paroles.
L'année qui vient de s'écouler a permis plus encore de renforcer les liens de la communauté des juristes d'entreprise.
L' engagement de chacun pour l'AFJE et pour le métier de juriste d'entreprise n'a jamais été aussi fort.
Retrouvez les temps forts et les chiffres clés en vidéo !
L'AFJE continue plus que jamais à jouer un rôle central dans la promotion du métier de juriste d'entreprise et la représentation de tous ses acteurs dans leur diversité. Cette Assemblée générale marque un nouveau chapitre dans son histoire, avec une énergie renouvelée et une vision commune pour l'avenir.
L'AFJE accueille 3 nouveaux administrateurs
- Clara Ingen-Housz, Directrice éthique et conformité, Directrice juridique concurrence de Saint-Gobain
- Grégoire Hanquier, Head of legal & HR officer de B.Cosmétique - Pier Augé
- Olivier Catherine, Secrétaire général du Groupe Sonepar
Discours de Jean-Philippe Gille, président de l'AFJE
Le discours de clôture de l'Assemblé générale a été l'occasion pour Jean-Philippe Gille, président de l'AFJE de s'adresser aux juristes d'entreprise et à toute la filière juridique présente, pour rappeler les enjeux de la profession et mettant une lumière toute particulière sur l'actualité législative et les avancées encourageantes qui suscitent l'espoir d'un changement majeur pour l'obtention de la confidentialité des avis des juristes d'entreprise.
L'AFJE tient également à remercier ses partenaires qui ont soutenu et contribué au succès de cette 53e Assemblée générale. Un grand merci à eux !