PRIX AFJE 2020

Vous êtes étudiant d’un DJCE, promotion 2019-2020 ? Vous souhaitez devenir juriste d’entreprise?


Venez confronter votre projet professionnel aux directeurs juridiques, et remportez le Prix AFJE des DJCE.

 

 

Lancé en 2007, le Prix AFJE est un concours national ouvert à tous les étudiants de DJCE de deuxième année. Son but est de promouvoir le métier de juriste d’entreprise auprès de ces étudiants, susciter des vocations et les accompagner sur le marché du travail. 

L’AFJE a toujours été très impliquée au sein des différents DJCE (Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise) de France, et ce depuis leurs créations par la FNDE (Fédération Nationale pour le Droit de l’Entreprise) il y a déjà plus de 40 ans. Après étude des différentes candidatures déposées par les étudiants, un jury évalue les profils retenus et récompense la personne qui correspond le mieux aux attentes des Directions Juridiques, que ce soit par sa personnalité, ses projets ainsi que son potentiel.

Ce prix récompensera pour la 12e année consécutive la personnalité correspondant le mieux aux attentes des Directeurs Juridiques parmi la promotion 2019-2020 du Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise.

 

Le lauréat se voit décerner :

  • Une bourse de 1 000 euros
  • Un mentoring par un directeur juridique pendant une année
  • Une place pour le parcours de formation Jeune Juriste d’Entreprise afin d’accompagner et faciliter l’insertion professionnelle. 

 

Date limite de dépôt des dossiers
Lundi 18 mai 2020

 

Télécharger le dossier de candidature


Publié le 06/05/2020

Adhésion

Déjà 7 000 adhérents, rejoignez-nous.

Agenda