Partez gagnante !

Cocktail dînatoire pour la Journée Internationale des Droits des Femmes



Pour profiter des tarifs préférentiels

Adhérer - Renouveler ma cotisation

 

L’AFJE vous donne rendez-vous le 14 mars prochain pour un cocktail dînatoire et des échanges : venez puiser l’inspiration pour votre vie professionnelle auprès de personnalités du monde du sport qui se distinguent par leurs valeurs, leur parcours et leur détermination !

 

Cette année, nous souhaitons promouvoir l’échange avec des figures sportives fortes et fières qui se distinguent par leurs valeurs, leur parcours et leur détermination, et dont l’expérience est source d’inspiration pour le monde de l’entreprise.

Qu’il s’agisse de combattre les inégalités de traitement dans notre quotidien et dans nos entreprises (salaire, promotion, responsabilité…), ou de trouver son positionnement, sa motivation, d’exprimer son leadership : nombreux sont les sujets qui rassemblent les femmes dans l’entreprise ou sur le terrain.

Cette soirée sera l’occasion d’engager le dialogue et de faire émerger des parallèles entre carrière dans l’entreprise et carrière sportive.

 

Intervenant : 

  • Vincent CHAUDEL, Vice-Président de l’Observatoire européen du sport féminin
  • Frédérique JOSSINET, Vice-Championne Olympique de Judo et Directrice football féminin et féminisation à la Fédération Française de Football
  • Sarah LEROY, Vice-Présidente de l'AFJE en charge de la Diversité & Pro-Bono, Directrice juridique, Tereos
  • Géraldine VAN HILLE, Cheffe du département Missions cohésion sociale à la Direction des programme, Conseil Supérieur de l'Audiovisuel