Podcast

Sonder ses envies et ne pas se laisser enfermer par les opinions des autres

par Seraphin Legal
Vous aimez cette page ?

Une des principales missions de l'AFJE est de promouvoir le métier de juriste d'entreprise dans sa diversité et sa pluralité. Avec le podcast, Paroles de Juristes, réalisé par Seraphin.Legal  que soutient l'AFJE, nous vous proposons de décortiquer les parcours de juristes d'entreprises inspirants. Ils vous partageront leurs réussites, leurs échecs, leurs doutes et tous les conseils utiles aux nouvelles générations de juristes. 

Découvrez le Podcast n°42 Sonder ses envies et ne pas se laisser enfermer par les opinions des autres avec Nastassia Drahi

Ne jamais se laisser enfermer par les opinions des autres.

 

Toujours suivre son instinct. Toujours sonder ses envies.

 

C’est ce qu’a fait Nastassia à chacune des étapes de son parcours.

 

Nastassia Drahi a 32 ans, vit à Saint-Denis et occupe le poste de Head of Legal France au sein de Stuart, le leader européen de la livraison à la demande.

 

Passionnée de groupes de musique anglosaxons et de mode, Nastassia a voulu concilier ses passions et ses études supérieures en commençant ses études sur les bancs de Kings College.

 

➡️ Dans cet épisode, Nastassia nous parle de ce que lui a apporté sa formation à Kings College, de son expatriation à Tel Aviv au sein de Fiverr ou encore de son arrivée chez Stuart et des challenges juridiques du leader européen de la livraison.

 

Nastassia s'est aussi confiée sur ce choix stratégique qui l’a conduit à passer le CRFPA pour ne pas se retrouver limitée à exercer sur un seul territoire ou encore sur le challenge que représente la gestion juridique de deux entreprises différentes, les défis de priorisation dans ce contexte et sur l’importance de déléguer et sous-traiter quand on est seule aux manettes.

Bonne écoute !

https://podcast.ausha.co/paroles-de-juristes/42-nastassia-drahi-sonder-ses-envies-et-ne-pas-se-laisser-enfermer-par-les-opinions-des-autres